Documents importants

DOCUMENTS – Documents importants

Une libération est remise lorsque un joueur désire quitter le club avec lequel il est inscrit. Ce formulaire stipule que le joueur n’a aucune dette envers son club ni aucune sanction disciplinaire à son dossier.

Pour un joueur qui demande une libération pour un club hors de l’Outaouais : le bordereau de libération est remplacé par : demande de transfert INTER 2010

Procédures :

Présenter votre demande auprès du club pour lequel vous avez été inscrit en Outaouais. Veuillez indiquer avec votre demande  le nouveau club soit au Québec ou hors-Québec.  Notez que lorsque la demande est autorisée, selon la résolution du c.a. en vigueur et les frais selon le tableau en vigueur sont applicables.

Lorsque la demande est acceptée, elle sera acheminée à la Fédération de soccer du Québec, si votre nouveau club est hors-Québec. Une copie peut vous être remise si vous le désirez, simplement nous laisser vos coordonnées. Lorsque votre demande est refusée, vous pouvez présenter un appel par écrit auprès du comité d’appel de Soccer Outaouais pour révision de votre dossier.
Pour un joueur provenant de l’extérieur du Québec et qui désire s’inscrire auprès d’un club en Outaouais. Le formulaire doit être complété et présenté avec le bordereau d’affiliation auprès de la région. Le joueur ne sera autorisé à évoluer avec son équipe québécoise qu’après avoir reçu ce transfert.

Formulaire : Demande de transfert inter-provincial

Pour un joueur qui a évolué pour un autre pays que le Canada et qui désire s’inscrire auprès d’un club en Outaouais. Le formulaire doit être complété et présenté avec le bordereau d’affiliation auprès de la région. Le joueur ne sera autorisé à évoluer avec son équipe québécoise qu’après avoir reçu ce transfert. Les procédures peuvent prendre jusqu’à 30 jours.

Formulaire: Demande de transfert international