La relâche avec le FC Gatineau

Le FC Gatineau propose du 2 au 6 mars, un camp de soccer pour les jeunes joueurs et joueuses âgés entre 7 et 12 ans (nés entre 2003 et 2008).

C’est au Centre multisport de Gatineau (édifice La Fonderie) que nos petits pros pourront parfaire leur technique aux côtés des joueurs professionnels et entraîneurs du FC Gatineau.

Au programme de la semaine avec l’académie du FC Gatineau, des ateliers structurés techniques le matin et l’après-midi les joueurs participeront à des matchs organisés, tournois ou jeux à thèmes.

Cette académie sera sous la supervision de l’entraîneur-chef du FC Gatineau, M. Bruno Locatelli. Celui-ci sera appuyé de M. Anthony Vidal, capitaine de l’équipe et entraineur des U21, notre numéro 21, milieu offensif, Julien Goguel, notre gardien de but récemment récipiendaire du Ballon d’Or de la Fédération de soccer du Québec, Horace Sobze Zemo.

À la fin de ce camp nos petits pros en herbe pourront repartir avec une photo souvenir et d’autres surprises en plus d’avoir reçus des conseils de qualité pour poursuivre leur développement au soccer. Sans oublier que chaque enfant inscrit, recevra un billet de saison 2015 gratuit et d’autres surprises !

N’attendez pas pour inscrire votre enfant car les places sont limitées.

Pour l’inscription, veuillez remplir le formulaire (cliquez ici) et nous le retourner avec votre paiement complet à l’adresse suivante : FC Gatineau, 65, rue Adrien-Robert, unité 7, Gatineau, QC, J8Y 3S. Pour toutes demandes d’information vous pouvez nous joindre par courriel info@fcgatineau.ca ou par téléphone au 819-776-0748 poste 211.

COUT : 225 $ (affiliés Fédération de soccer du Québec) + 20 $ pour les non affiliés

Réduction de 20 $ pour le 2e et 3e enfant.

Compris pendant le camp :

  • Supervision professionnelle et entrainement de qualité
  • La collation du matin et le repas de midi
  • Billet de saison 2015
  • Des surprises !!!

Horaire journée type : (cliquez ici)

Pensez à apporter : une bouteille d’eau, des protège-tibias, une paire d’espadrilles obligatoire (pour la surface multisport) et crampons (optionnel, pour la surface synthétique), tenue de sport (short et chandails).