LSSO – HIVER (intérieur)

banner-lsso


Horaire

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Dimanche
Vétérans MD3 FD1 MD1  Mx1
FD1 FD2 MD2 MX2 et MX3
F= féminin M= Masculin V= Vétérans MX= mixte

Documents

Informations sur le code disciplinaire

Pour obtenir toutes les informations sur le code disciplinaire des ligues, veuillez vous référer à la section « Documents Importants« .


Quoi de neuf en 2016 ?

À venir…

INFORMATIONS LIGUE HIVER 2015-2016 – Championnat intérieur ligue Senior Soccer Outaouais

La ligue s’adresse aux catégories féminines et masculines suivantes : U21 (17,18,19,20 et 21 ans) Seniors (22 ans et plus) et Vétérans 35 ans et plus (pour les masculins seulement). (à noter que les joueurs doivent avoir 35 ans au 1er janvier de l’année en cour soit 2014)

CILSSO peut comporter les divisions féminines et masculines suivantes : FD1, FD2, FD3,  MD2, MD3, VD1,  U21M et U21F (selon les inscriptions).

La CILSSO peux compter aussi des divisions mixtes suivantes :

MX1, où les pointages et les classements sont compilés –

MX2 et MX3 où les pointages et les classements ne sont pas compilés. Seul le suivi des règlements et des cartons y est assuré.

Inscriptions : Vous devez inscrire votre équipe auprès d’un club de la région : http://socceroutaouais.ca/les-clubs/

Les équipes de l’année précédente ont préséance sur les places disponibles et ce pour toutes les équipes inscrites dans PTS registrariat au 30 août 2015. Après cette date les nouvelles équipes seront reconnues au même titre que les équipes de l’année précédente.

Date limite pour s’inscrire pour le programme offert au Centre Multisport de la Fonderie : 04/09/2015.

Formule de compétition : (du 4 octobre 2015 au 28 avril 2016)

Du début octobre à la fin octobre il y aurait une Coupe de classification.

Cette coupe permettra de voir à la promotion et relégation entre les D2 et D3. Pour les U21, D1 et Vétérans, le championnat régulier débutera en octobre.

De janvier à avril, les équipes évolueront dans les groupes selon leur classement en Coupe classification. Donc le championnat serait équilibré selon le niveau de jeu .

Pour les catégories U21, MD1, MD2, MD3, FD1, FD2, FD3, MX1 et les VET, les équipes qui finiront respectivement en première et deuxième places recevront un prix de reconnaissance pour souligner leur performance du championnat régulier  ( il est à noter qu’il ne s’agit plus de bourses mais de certificats chez East Side Mario’s)

Toutes les équipes participeront à des matchs de Coupe de fin de saison durant le mois d’avril  en 1/8 finales, ½ finales et finales.

Les équipes qui finiront respectivement en première et deuxième places recevront un prix de reconnaissance pour la performance au niveau de la Coupe ( il est à noter qu’il ne s’agit plus de bourses mais de certificats chez East Side Mario’s)

Pour la catégorie mixte 2 et mixte 3, il est à noter qu’il s’agit d’un programme sans classement. Comme les autres catégories, il sera question d’équilibrer les groupes selon le niveau de jeu.