LSSO – ÉTÉ (extérieur)

LSSO-final


Les horaires sont affichés pour la Coupe LSSO sur le PTS ligue, section Coupe.
Règlements de la Coupe 2019 – cliquez ici.

Vous trouverez les informations pour les parties qui se joueront en juin. Concernant les parties de juillet et août, les informations s’ajouteront prochainement.

Emmanuel Roy,
responsable des compétitions

VOIR LES HORAIRES


 Horaire

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Reprises de matchs FDA FD2 MX1, MX2
MD2 MD2 MX3

(Maximum d’équipes permises par catégorie)

F= féminin M= Masculin MX= mixte

Rappel aux entraîneurs/responsables d’équipes concernant les feuilles de match LSSO :

Un rappel que votre feuille de match doit être imprimée à partir du système PTS ligue et doit être présentée à l’arbitre avant le début du match.

Si jamais un bug informatique ou un bris d’équipement ne vous permet pas d’imprimer votre feuille de match, veuillez utiliser une feuille de match « en blanc » que vous aurez imprimée au préalable à partir du système PTS ligue ou que vous pourrez vous procurer sur notre site web

Par la suite, Inscrire vos joueurs à la main (lisiblement et en lettres moulées)  en prenant soin d’indiquer les numéros de cartes (passeport) et les numéros de chandail pour chacun.


Il est de la responsabilité de l’entraîneur/responsable d’équipe de s’assurer de l’éligibilité de ses joueurs.

Un joueur qui ne peut être ajouté de manière électronique à une feuille de match ne devrait pas être ajouté à la main car le système le reconnaît comme étant inéligible.  Dans cette situation, communiquez avec votre club et/ou la ligue pour en connaître la raison.

Un joueur ajouté à la main pourra prendre part au match mais tel que mentionné plus tôt, ce sera de la responsabilité du responsable d’équipe si le joueur qui a pris part au match est trouvé comme inéligible au moment de l’homologation des résultats.

Si un joueur s’avère être inéligible (pas validé par le club ou la région, sous le coup d’une suspension, etc), et, que vous l’avez ajouté à la main, le match sera perdu par forfait et une amende de 200.00$ sera émise à l’équipe fautive.

Un arbitre a comme responsabilité de s’assurer et identifier que le joueur devant lui a bien une carte valide, électronique et/ou physique, qu’il est bien inscrit sur la feuille de match (nom, prénom, numéro de carte et numéro de chandail)

Il n’a pas la responsabilité de vérifier l’éligibilité du joueur. Ceci relève de la ligue lors de l’homologation des matchs.

À noter qu’un arbitre a comme consigne d’annuler un match si une équipe ne présente pas de feuille de match officielle de la ligue, qu’elle soit imprimée du système ou complétée à la main.

 

Documents

*Pour la catégorie mixte, les règlements applicables au soccer à sept sont en vigueur.

Rencontre préparatoire LRSO 2018

Informations sur le code disciplinaire

Pour obtenir toutes les informations sur le code disciplinaire des ligues, veuillez vous référer à la section «Règlements disciplinaires»!.