CISO

ciso-logo

AVIS AUX ENTRAINEURS CISO :
U10/U12 – Lors du coup de pied de but (goal kick) les joueurs de l’équipe qui défend devront se trouver au 1/3 du terrain minimum (au niveau de l’arbitre) et attendre que le ballon soit botté et que le destinataire, s’il se trouve dans ses 1/3 du terrain, ne soit en possession du ballon avant de pouvoir l’attaquer. Si le ballon est joué long (qu’il dépasse le niveau de l’arbitre), cette règle ne s’applique plus et les joueurs des deux équipes pourront disputer la balle sans contraintes.

Nouveauté cette année!

Soccer Outaouais offre une division regroupant les U17-U18 et U19, autant du côté masculin que féminin. Une belle occasion pour évoluer en ligne CISO – 5 contre 5 pour une vingtaine de matchs débutant en octobre 2019.

Soir de match:

Tu désires t’occuper d’une équipe? Nous serons là pour t’épauler! Une rencontre de soutien aux responsables d’équipes est prévue le 4 septembre afin de vous remettre toute l’information dont vous aurez besoin. Simplement faire parvenir ton nom à competitions@socceroutaouais.ca.

Passe le message à tes amis! Passe en mode recrutement dès maintenant! Les places sont contingentées.


Albums des années antérieures :


Informations importantes


Informations sur le code disciplinaire

Pour obtenir toutes les informations sur le code disciplinaire des ligues, veuillez vous référer à la section «Réglements disciplinaires»!